Quel avocat ? 2016-10-28T11:17:20+00:00

DROIT AUTOMOBILE – BENEZRA AVOCATS

QUEL AVOCAT ?

Comment choisir son avocat automobile ?

CONTACT ?
CONTACT ?

Qui sommes nous

Le Cabinet BENEZRA AVOCATS est un cabinet dédié au droit automobile composé de plusieurs avocats intervenant exclusivement dans cette matière. Fort d’une expérience de plus de 10 années en droit automobile, Maître Michel BENEZRA, & ses collaborateurs n’auront qu’un seul objectif :

°Si vous êtes poursuivi, votre relaxe &  la sauvegarde de votre droit de conduire

°ou, si vous êtes victime, votre indemnisation intégrale (matériel & corporel)!

Nous choisir

0%
AVOCAT AUTOMOBILE

Pour qu’un Avocat soit efficace, il faut que le problème de son client entre dans son cadre de compétences en termes d’activité, de taille, de réactivité et de valeurs communes. Or, certains cabinets d’avocats n’hésitent pas à s’improviser spécialistes dans la défense en droit routier ALORS qu’ils ne sont spécialisés que dans la défense à bas prix tout au plus.

Afin de vérifier la compétence d’un avocat, vous pouvez taper son nom dans un moteur de recherches de type “google” afin de vérifier si ce dernier est vraiment spécialisé ou s’il possède simplement un site en droit routier car matière très à la mode en ce moment – Le moteur de recherches devrait alors faire apparaître clairement ses interventions dans les médias (il en faudrait au minimum une vingtaine) et ses résultats affichés (il en faudrait au minimum une trentaine) et enfin ses premières interventions en matière de droit routier (au minimum depuis 2006 / 2007).

Un dossier en droit routier se travaille avec la plus grande expertise afin de déceler d’éventuels problèmes de droit et cela doit prendre le temps qu’il faut et, de nombreuses lectures du dossier s’imposent.

Un cabinet d’avocats, sans expérience,  pratiquant une politique de bas prix, ne pourra pas analyser votre dossier correctement car financièrement encadré et limité (une seule lecture en général)

1- En matière de défense de prévenus (pénal routier), un cabinet d’avocats en droit routier n’est pas à votre service pour vous faire gagner de l’argent (cela coûte très cher et certainement plus cher que le paiement d’une simple amende) mais bien pour tenter de conserver votre droit de conduire ou éviter une peine lourde dans les cas les plus graves.

2- En matière d’assurances automobile (droit des assurances de véhicules), un cabinet d’avocats en droit routier sera à votre service pour contraindre une assurance automobile à vous indemniser, alors que cette dernière refuse catégoriquement en avançant divers arguments.

3- En matière de victimes de la route , l’objectif d’un cabinet intervenant en droit routier sera d’obtenir l’indemnisation la plus juste mais surtout la plus intégrale possible – des critères et postes non étudiés pourront être mis en avant afin d’augmenter l’éventuelle indemnisation.

Aussi, une défense à bas prix, qui ne pourra qu’être bâclée, et ne vous permettra pas d’atteindre vos objectifs réels.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS pratique des honoraires transparents, c’est à dire au forfait, sur devis et donc connus d’avance.

Ces forfaits qui ne sont pas les moins chers des devis susceptibles de vous être proposés sont pourtant les plus justes si vous tenez compte du temps passé sur votre dossier (plusieurs lectures par plusieurs avocats du cabinet) mais surtout vis à vis des résultats exceptionnels obtenus.

En effet, les avocats du cabinet BENEZRA disposent d’une grande expérience en droit routier de plus de 10 années et à ce titre, le cabinet s’est constitué une réputation exemplaire à tel point que les médias le sollicite régulièrement et plus extraordinaire car unique, le Ministère de l’Intérieur a également choisi ce cabinet pour former quelques uns de ses officiers supérieurs au droit pénal routier.

Votre dossier est suivi par tous les avocats et donc avec autant de relectures – s’il existe un problème, il ne pourra qu’être découvert et soulevé en audience.

Attention également aux sociétés qui se sont développées sur internet, intermédiaires d’avocats automobile. Ces sociétés n’hésitent pas à vous faire croire qu’elles travaillent avec les plus grands spécialistes en droit pénal routier – c’est totalement faux et cela reste une vaste escroquerie.

CHARTE DE CONFIANCE : 20 POINTS GARANTIS

1-Le premier rendez-vous est SANS ENGAGEMENT de votre part (en cabinet ou par téléphone)

2-Les premiers conseils d’urgence délivrés (en cabinet ou par téléphone)

3-Des tarifs forfaitaires TRANSPARENTS et déterminés à l’avance

4-Un savoir-faire de haut niveau (intervention exclusive en DROIT AUTOMOBILE, DROIT PENAL ROUTIER et PERMIS A POINT)

5-Votre dossier suivi par les TOUS les avocats automobile en même temps

6-PAS de sous-traitance de votre dossier avec des avocats locaux

7-Votre dossier sera plaidé par avocat du cabinet

8-Des déplacements dans TOUTE LA FRANCE & DOM TOM

9-En cas d’infractions dites d’ “hommes”, une défense féminine est assurée

10-Un cabinet intervenant dans la formation directe des Officiers du Ministère public des tribunaux

11-Un cabinet sollicité par les médias (radio, TV, internet..)

12-Un cabinet à l’origine de très nombreux jugements de RELAXE et JURISPRUDENCES AUTOMOBILE

13-Un cabinet présentant régulièrement des dossiers devant la Cour de cassation

14-Un accompagnement personnel jusqu’à l’achèvement de la mission

15-Une information régulière du client

16-Une disponibilité permanente, 7 jours sur 7, 24H sur 24H (n°GSM d’urgence)

17-Une rapidité de réaction exceptionnelle

18-Des réponses à toutes vos questions

19-Des conseils en droit automobile gratuitement… sans limite dans le temps, même après la clôture de votre dossier.

20-Consultez en ligne, nos résultats exceptionnels!

Notre expérience

  • + de 10 ans d’expérience
  • Une expertise de haut niveau
  • Une disponibilité 7j/24h
  • Des déplacements en France & DOM TOM
  • Un cabinet sollicité par les médias
  • Des résultats exceptionnels
  • Des tarifs forfaitaires transparents

Qui est Maître Michel Benezra

Il a réalisé ses études de droit entre les facultés prestigieuses de PARIS XII et de la SORBONNE. Il obtiendra alors jusqu’à trois diplômes de droit afin de se spécialiser.
• Un C.A.P.A. – certificat d’aptitude à la profession d’avocat
• Un D.E.S.S. – diplôme d’études supérieures spécialisées
• Un D.E.A. – diplôme d’études approfondies
Aujourd’hui considéré comme le fondateur de l’un des cabinets le plus performant en droit automobile (défense des automobilistes et des victimes de la route);

Maître Michel Benezra a été chargé d’enseignement à la faculté de Paris XII en droit de la responsabilité, démontrant son aptitude à enseigner le droit, mais surtout son aptitude à convaincre un auditoire. Il est également intervenu en qualité de formateur en droit pénal routier pour les agents de sécurité de la ville de Paris, démontrant cette fois, son aptitude à former et convaincre des professionnels de la route.

Il a en outre, une carrière professionnelle atypique car, contrairement à ses confrères, à l’issue de sa formation, il ne prêtera pas immédiatement serment et attendra alors pas moins de 5 années; 5 années au cours desquelles, il sera juriste au sein de grandes entreprises et se perfectionnera en droit des transports, en droit des assurances automobile et préjudices corporels. Aussi, il deviendra successivement juriste d’un grand groupe d’assurance automobile, au service accidents corporels, & juriste à la direction transport international d’un grand groupe pétrolier.

Il est régulièrement sollicité par :
•ses propres CONFRERES, pour un simple avis ou pour sous traiter certains aspects d’un dossier complexe;
•les MEDIAS (tv, presse & internet) pour des interventions dans de nombreux reportages (envoyé spécial, capital, enquête exclusive, zone interdite, bfm, lci, rtl, w9…) mais surtout pour ses prises de positions contre l’Administration, les Assureurs et les Experts.
•l’ADMINISTRATION elle-même, qui lui a demandé de former ses agents au droit routier, preuve de l’excellence et de la réputation de son cabinet.

Il dirige l’un des cabinets parisiens les plus efficaces et réputés en la matière, et lorsque l’administration elle même est venue le solliciter, cela a démontré définitivement la notoriété du cabinet. Cette intervention est à elle seule, un véritable gage d’expertise à prendre en considération, lorsque vous devrez sélectionner votre défenseur spécialisé en droit automobile.

Enfin, il est l’auteur d’un guide juridique anti-pv “votre avocat automobile” et rédige de nombreux articles dans les médias, blogs et autres.

INTERVENTIONS DANS LES MÉDIAS ?
avocat permis, avocat automobile, avocat pénal routier, avocat assurance automobile, avocat victime de la route

Le Cabinet en vidéo

VIDEOavocat automobile, avocat permis, avocat accident, avocat assurance auto, avocat victimeCLIQUEZ

Nos domaines d’intervention exclusifs

infraction routière, infractions routières, avocat auto, avocat pénal routier, avocat défense pénale, avocat délit routier, avocat homicide involontaire, avocat blessures involontaires, avocat tribunal correctionnel, avocat alcool au volant, avocat ivresse manifeste, avocat conduite sous l

INFRACTIONS

avocat spécialiste annulation de permis, annulation de permis, 48si, avocat permis, permis à point, annulation pour défaut de point, avocat spécialiste permis, avocat défense permis, avocat sos point, avocat récupération permis annulé, avocat spécialisé récupération de permis, avocat procédure administrative, avocat défaut de point, meilleur avocat permis, meilleur avocat automobile, avocat excellent, avocat 48SI, avocat annulation 48SI

PERMIS 48SI

meilleur avocat assurance, assurance auto, avocat assurance auto, avocat litige assurance automobile, avocat refus d

CX ASSURANCES

meilleur avocat victimes de la route, victimes de la route, accident de la route, avocat victime de la route, avocat accident de la route, avocat traumatisme crânien, avocat partie civile, avocat défense victime de la route, avocat indemnisation victimes de la route, avocat évaluation préjudices, préjudices corporels, avocat préjudices corporels, avocat transaction, expert d

VICTIMES ROUTE

vices cachés, avocat vices cachés, avocat vente vices, avocat achat voiture, avocat problème vice, avocat délai vices cachés, avocat spécialiste vices cachés, avocat spécialisé vices cachés, avocat tribunal vices cachés, avocat compétent vices cachés, meilleur avocat vices cachés

VICES CACHÉS

avocat automobile, avocat permis, avocat permis, avocat permis à point, avocat annulation de permis, avocat assurance auto, avocat litige assurance automobile, avocat refus indemnisation, avocat victime de la route, avocat indemnisation préjudice, avocat défense pénale, avocat automobilistes, avocat spécialisé automobile

NOS RÉSULTATS

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS