VOTRE AVOCAT VICTIMES DE LA ROUTE

Jérome a eu un accident de la route avec un autre conducteur non assuré. Jérome a eu de graves séquelles corporelles et a du être hospitalisé. Jérome a mission le cabinet qui s’est rapproché alors du fond de garantie (FGAO pour négocier une provision de 20.000 euros, qui a été obtenue.

En principe, en l’absence d’assurance les procédures sont très longues, et le cabinet est allé en dessous des délais habituels, pour une seule raison : l’intérêt de la victime accidentée.

En cas d’accident de la route dans lequel vous êtes impliqué en qualité de victime, contactez notre cabinet, votre avocat victimes de la route, sans engagement de votre part, afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour votre indemnisation totale et complète et surtout, préserver vos droits.

avocat carambolage, avocat accident blessé grave, avocat spécialisé accident corporel,avocat fond de garantie, indemnisation fond de garantie, défense fond de garantie, litige fond de garantie, refus indemnisation fond de garantie, provision fond de garantie
benezra avocats, maître benezra, maître michel benezra, avocat benezra, pénal routier
AVOCAT DÉLITS ROUTIERS 100%
AVOCAT ANNULATION DE PERMIS 100%
AVOCAT VICTIMES DE LA ROUTE 100%
AVOCAT ASSURANCE AUTOMOBILE 100%
AVOCAT VICES CACHÉS 100%

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA,  intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, intervient régulièrement pour évaluer et indemniser les victimes de la route. Le cabinet obtient des indemnisations exceptionnelles. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier.

Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement les possibilités d’actions & d’indemnisation et dans quels délais, en toute transparence.

Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.