MISE EN GARDE CONTRE LES SPÉCIALISTES DU DROIT ROUTIER ET DU DOMMAGE CORPOREL ?

Avocat droit routier | Avocat droit du dommage corporel

La profession d’avocat est une profession réglementée, mais quelques autres professionnels tentent en toute illégalité de donner quelques conseils en droit.

Votre avocat intervenant en droit routier et en droit du dommage corporel maitrise parfaitement le droit, la jurisprudence, la doctrine et surtout l’évolution de la matière.

Contactez-nous

Votre avocat en droit routier et en droit du dommage corporel, un spécialiste du droit

Depuis quelques temps, de nombreuses sociétés (“commerciales” car SARL) autoproclamées spécialistes du droit routier ou spécialistes dans la défense des victimes de la route sont apparues sur internet et ont développé un commerce liée à une pseudo intermédiation d’avocats…

Ces sociétés sont dans l’illégalité la plus totale car la défense et la représentation de personnes sont réservées exclusivement aux avocats et le métier d’intermédiaire d’avocats n’existe pas en droit français.

Ces sociétés seront alors tôt ou tard amenées à disparaître (dépôts de bilan, radiations…) et votre dossier sera laissé à l’abandon et vous ne disposerez alors d’aucun recours (pas de possibilité de récupérer les acomptes versés et surtout aucun défenseur ne sera lié).

Par ailleurs, aucune déontologie ne les encadre : elles font du commerce et vous vendent un espoir non sanctionné et non contrôlé par un Ordre (l’Ordre des avocats par exemple).

Aussi, leurs tarifs très attractifs seront à la hauteur de leur incompétence notoire.

Ne faites confiance exclusivement qu’à un expert du droit : votre avocat !

Ne dialoguez exclusivement et directement qu’avec un avocat en droit routier ou un avocat dommages corporels.

Pour savoir si l’avocat intervient réellement exclusivement en droit routier, il suffit de taper son nom dans un moteur de recherche de type “google” ou “yahoo” et relever toutes ses interventions.

En cas de doute, vous pouvez contacter l’Ordre des avocats ou nous contacter pour avis.

Un avocat en droit routier et en dommages corporels est avant tout, un avocat et non une société commerciale ou une association!

Attention alors, seule l’expérience de l’avocat fera la différence. Le cabinet BENEZRA AVOCATS est l’un des cabinet pionnier en matière de droit routier.

Maître Michel BENEZRA, ses associés et collaborateurs exercent exclusivement en matière de droit routier et en droit du dommage corporel et cela depuis plus d’une dizaine d’années, outre l’expérience particulière de Maître BENEZRA qui exerce dans le milieu automobile depuis plus de 18 ans, tant en qualité de juriste qu’en qualité d’avocat.

Aussi, cette expérience unique, permettra le suivi de votre dossier par des mains expertes car l’expertise dans ce domaine ne s’improvise pas.

Contactez-nous