Permis en danger2019-07-19T15:19:44+02:00

DROIT DU PERMIS –  AVOCAT PERMIS

PERMIS EN DANGER 

Votre situation : vous venez de commettre une infraction & il ne vous reste que quelques points sur votre permis de conduire. Votre permis est en danger

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, professionnel reconnu du permis de conduire, va CONTESTER votre procès verbal (sauf si déjà payé car action définitivement éteinte) pour tenter de faire tomber l’infraction et ainsi vous éviter de perdre les points correspondants.

Même si l’infraction ne tombait pas, le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat permis de conduire, mettra en place une stratégie du permis de conduire afin de protéger et sauver votre droit de conduire. Aussi, rendez-vous sur notre page INFRACTIONS afin de cliquer sur l’infraction correspondante.

Vous pouvez également agir dès à présent, en anticipant les futurs retraits de points possibles :

A partir de ce jour, NE JAMAIS RECONNAÎTRE une infraction, NE JAMAIS SIGNER de procès verbaux et/ou de contraventions, NE JAMAIS PAYER IMMÉDIATEMENT ses procès verbaux. Allez passer un stage si vous le pouvez le plus rapidement possible, afin de récupérer 4 précieux points.

Rapprochez vous de la Préfecture de votre domicile et particulièrement du service des permis de conduire et demandez un relevé d’information intégral. (à Paris service des permis au 92 boulevard Ney 75018 PARIS).

Munissez-vous des PV en votre possession et notre Cabinet introduira pour votre compte une action contre les retraits de points illégaux sur votre permis.

Cette action vous permettra d’anticiper une annulation de votre permis et de récupérer des points alors que votre permis est toujours valide!

En tout état de cause, contactez notre Cabinet pour évaluer votre dossier et surtout afin que nous prenions les mesures d’urgences pour sauvegarder votre DROIT DE CONDUIRE! CONNAÎTRE LE BAREME DE PERTE DE POINTS ?

avocat permis, avocat automobile, avocat automobile
Contactez-nous