Romain a reçu une décision 48SI à son domicile. Vous l’aurez compris, le Ministre de l’intérieur lui a notifié l’annulation de son permis de conduire pour défaut de point. Romain était dans une situation critique puisqu’il travaillait avec son permis de conduire et avec cette annulation, il ne pouvait plus travailler.
Il a alors consulté le cabinet – votre avocat permis – qui n’a pas manqué d’intervenir en urgence. Grâce au savoir faire unique du cabinet, son permis a été revalidé en 9 jours seulement, le cabinet étant régulièrement cité en tant qu’expert en récupération de points et en annulation de permis de conduire (décision 48SI). Votre avocat permis à votre service, consultez-nous sans engagement!
En cas d’annulation de votre permis pour défaut de point, si vous deviez recevoir une décision 48SI, contactez votre avocat permis de conduire, sans engagement de votre part afin de connaître les solutions à votre problème.
Faites confiance à votre avocat permis de conduire, comme nos nombreux clients qui ont récupéré leur droit de conduire après une annulation de permis. Le Cabinet BENEZRA, avocat permis, intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, en droit du permis à point et obtient régulièrement ce type de décisions. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier et en permis à point.
Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si la récupération de votre droit de conduire est envisageable et dans quels délais, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.
Le Cabinet vérifiera dans votre dossier administratif (relevé d’information intégral, décision 48SI) de nombreux points de droit.
Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.
Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.