Vous trouverez ci-dessous des extraits de jugements et d’arrêts (impossible de tout publier!) obtenus par le cabinet BENEZRA AVOCATS intervenant pour la défense des assurés face à leur assurance automobile (indemnisations matérielles à la suite d'un vol ou un incendie).
Dans un soucis de confidentialité, seuls les prénoms ont été laissés apparents. Par ailleurs, l’obtention de ces résultats exceptionnels fait l’objet de convoitise de certains et dans un soucis de protection du savoir faire, seules la première page (nom, cabinet, motifs de l’action) et la dernière des jugements ou arrêts sont publiés. Enfin, le cabinet ayant très peu de temps à consacrer à l’informatique, il ne peut publier l’ensemble de ses nombreux résultats et s’excuse par avance de cette lacune (actualisation de la page assez rare). Néanmoins, attention aux cabinets qui ne publient (curieusement) que des décisions récentes… En effet, cette matière attire de nombreux confrères sans expérience et, confiez votre défense à un avocat qui n’exerce dans la matière que depuis 2 ou 3 ans est risqué.
Tribunal
de Grande Instance
de Nanterre
Rachid s’est vu opposer un refus de garantie par la GMF à la suite du vol de son véhicule. Il a tenté un rapprochement amiable, en vain. La GMF, assurance automobile lui opposait une FAUSSE DÉCLARATION. Rachid a décidé de confier la défense de ses intérêts au cabinet BENEZRA avocats. Aussi, les avocats automobile du cabinet ont analysé les pièces de Rachid (contrat,…) et ont su tirer toutes les failles de l’affaire. Une assignation devant le tribunal a été délivrée à la GMF. Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la GMF a indemniser + des dommages et intérêts. Cliquez sur l’image pour voir ⇒⇒⇒
Tribunal
de Grande Instance
de Créteil
Madame Nissa n’a jamais obtenu l’indemnisation de son véhicule volé et pourtant elle versait chaque mois la prime d’assurance à la MATMUT. La MATMUT, assurance automobile lui opposait une FAUSSE DÉCLARATION. Nissa a décidé de confier la défense de ses intérêts au cabinet BENEZRA avocats. Aussi, les avocats automobile du cabinet ont analysé les pièces de Nissa (contrat,…) et ont su tirer toutes les failles de l’affaire. Une assignation devant le tribunal a été délivrée à la MATMUT. Le tribunal de Grande Instance de Créteil a condamné la MATMUT a indemniser + des dommages et intérêts. Cliquez sur l’image pour voir ⇒⇒⇒
Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat automobile, intervient exclusivement en droit routier et donc pour la défense de personnes poursuivies pour refus d’obtempérer avec ou sans circonstances aggravantes et obtient régulièrement ce type de décisions. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et en permis à point.
Par son analyse experte, le cabinet BENEZRA AVOCAT analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.
Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet BENEZRA qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.
Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.