VOTRE AVOCAT LITIGE ASSURANCE DE VÉHICULE
Rachid s’est vu opposer un refus de garantie par la GMF à la suite du vol de son véhicule. Il a tenté un rapprochement amiable, en vain. La GMF, assurance automobile lui opposait une FAUSSE DÉCLARATION. Rachid a décidé de confier la défense de ses intérêts au cabinet BENEZRA avocats. Aussi, les avocats automobile du cabinet ont analysé les pièces de Rachid (contrat,…) et ont su tirer toutes les failles de l’affaire. Une assignation devant le tribunal a été délivrée à la GMF. Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la GMF a indemniser + des dommages et intérêts.
En cas de litige avec votre assureur (vol, vol sans effraction, car jacking, home jacking, mouse jacking, vol à la souris…) ou incendie et autres, contactez BENEZRA AVOCATS, votre avocat assurance de véhicule, sans engagement de votre part afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour contraindre votre assurance automobile à vous indemniser (procédure).
Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, votre avocat assurance automobile, intervient exclusivement en droit automobile et obtient régulièrement ce type de décisions dans les litiges avec les assureurs de véhicules. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile.
Par son analyse experte, le cabinet BENEZRA AVOCAT analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si votre indemnisation malgré le refus de votre assurance est envisageable et dans quels délais, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.
Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet BENEZRA qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.
Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.