Mars 2018 – Contester téléphone tenu en main AVOCAT

//Mars 2018 – Contester téléphone tenu en main AVOCAT

Mars 2018 – Contester téléphone tenu en main AVOCAT

VOTRE AVOCAT TÉLÉPHONE TENU EN MAIN – NANTES 0318

Téléphone tenu en main – tribunal de Police de Nantes

Paul a été arrêté car il conduisait le téléphone tenu en main.

Il a décidé de contester l’infraction car son permis de conduire ne disposait plus que de 3 points et, si les points de cette infraction de téléphone tenu en main était retirés il risquait l’annulation de son permis de conduire.

Paul a confié la contestation au cabinet BENEZRA qui a formé une réclamation contre l’amende forfaitaire majorée (AFM) de téléphone tenu en main.

L’officier du Ministère public du tribunal de police de Nantes a fait droit aux arguments du cabinet BENEZRA AVOCATS. Il a décidé de classé l’affaire sans suite.

Paul n’a perdu alors aucun point, et son permis est toujours valide.

téléphone tenu en main, contester téléphone tenu en main, contester pv téléphone tenu en main, contester pv téléphone , avocat pv téléphone, recours exonération téléphone tenu en main
benezra avocats, maître benezra, maître michel benezra, avocat benezra, pénal routier
AVOCAT AUTOMOBILE 100%
AVOCAT ASSURANCE AUTOMOBILE 100%
AVOCAT PENAL ROUTIER 100%
AVOCAT PERMIS 100%
AVOCAT VICTIME DE LA ROUTE 100%

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet , avocat automobile, intervient exclusivement en droit routier et donc pour la défense de personnes poursuivies pour conduite avec téléphone tenu en mains et obtient régulièrement ce type de décisions. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et en permis à point.

Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre PV, amende forfaitaire majorée ou avis de contravention afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet BENEZRA qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

Retour JUGEMENTS
FICHE STUPÉFIANTS
Retour ACCUEIL
2018-03-27T18:35:32+00:00mars 27th, 2018|PÉNAL - téléphone au volant|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS