VOTRE AVOCAT EXCÈS DE VITESSE ST NAZAIRE 0318

Excès de vitesse – tribunal de Police de St Nazaire

Ahmed a commis un excès de vitesse et a été interpellé par les forces de l’ordre. Les agents lui ont remis un procès verbal d’excès de vitesse entre 20 et 30 km/heure

Ahmed risquait alors outre une suspension de permis en cas de contestation, une perte de 2 points sur son permis de conduire.

Ahmed a décidé alors de confier la contestation de son PV au cabinet.

Le cabinet a formé alors un recours en exonération pour le compte de son client et devant l’argumentation technique et juridique, l’officier du Ministère Public de St Nazaire a décidé de classer sans suite le dossier d’Ahmed.

Ahmed n’a donc pas perdu de points et n’a même pas été convoqué au tribunal.

excès de vitesse, contester excès de vitesse, relaxe excès de vitesse, excès de vitesse saint nazaire, tribunal saint nazaire, classement sans suite excès de vitesse, grand excès de vitesse, saint nazaire, avocat excès de vitesse, avocat contester excès de vitesse, excès de vitesse perte de point

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet d’avocats intervient exclusivement en droit routier et donc pour la défense de personnes régulièrement poursuivies pour des excès de vitesse. Le cabinet expert en la matière, obtient régulièrement ce type de décisions. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière d’excès de vitesse et en permis à point.

Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit pénal routier qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.