Février 2016- M6 – 66 Minutes : mouse-jacking & vol sans effraction

//Février 2016- M6 – 66 Minutes : mouse-jacking & vol sans effraction

Février 2016- M6 – 66 Minutes : mouse-jacking & vol sans effraction

M6 – 66 MINUTES – FÉVRIER 2016

→ Vol sans effraction, mouse-jacking & assurances auto

VOL SANS EFFRACTION

DÉFENSE CONTRE VOTRE ASSURANCE DE VÉHICULE

Le cabinet Benezra représente régulièrement les intérêts d’assurés qui sont victimes d’un vol de leur véhicule. L’assurance, pour opposer un refus d’indemnisation, invoque alors une absence d’effraction des ouvrants : C’EST LE VOL SANS EFFRACTION.

En clair, les contrats d’assurance contiennent une clause qui stipule qu’en cas d’absence d’effraction du véhicule aucune indemnisation n’est due…

C’est la raison pour laquelle, souvent les assureurs de véhicules n’indemnisent pas rapidement les assurés car leur objectif est de retrouver le véhicule rapidement (quel que soit l’état dudit véhicule) pour rapporter la preuve qu’il n’y a pas eu d’effraction. EN SAVOIR +

Ne soyez pas victime une seconde fois, défendez-vous avec un avocat compétent en droit des assurances de véhicules !

↓VIDÉO↓CLIQUEZ↓

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat automobile, intervient exclusivement en droit automobile et en droit routier. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et particulièrement en matière de défense des assurés.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat automobile, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

VOL SANS EFFRACTION
RETOUR MÉDIAS
Contactez-nous
2018-09-29T11:09:04+00:00février 29th, 2016|CABINET & MÉDIAS|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?