MÉDIAS : oct. 2016 – RMC – Privatisation du stationnement dans Paris, une fausse bonne idée ?

RMC – 23 octobre 2016

Intervention du Cabinet BENEZRA sur la volonté de la Maire de Paris de Privatiser le stationnement dans Paris

CONTACT

Anne Hidalgo annonce la privatisation des stationnement dans Paris… Une fausse bonne idée selon Maître Michel Benezra au micro de RMC.

En effet, plusieurs arguments viennent démontrer que cette annonce qui va dans le sens de la privatisation des quais de seine est à nouveau la preuve que Madame Hidalgo n’a aucune difficulté à circuler dans Paris et qu’elle se fiche royalement des difficultés des Parisiens.

En apparence une lutte contre les fraudeurs, mais qu’en est-il ?

° La privatisation va coûter très cher à l’Etat

° La privatisation va accroitre la course au rendement des agents privés (tout comme celle développée par les grutiers qui enlèvent vos voitures, le plus d’allers retours est préconisé, donc beaucoup d’enlèvements autour des fourrières)

° La privatisation va déléguer certains pouvoirs à des agents privés, payés peut être au rendement et seront tenter de verbaliser au lieu de vérifier les paiement (paybyphone…)

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat automobile, intervient exclusivement en droit automobile. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat automobile, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

RETOUR MÉDIAS
Contactez-nous
2018-11-28T14:02:13+00:00

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?