Monsieur H a été légèrement accidenté et a eu malgré tout quelques séquelles.
PACIFICA, assureur du mis en cause (responsable de l’accident), a organisé une expertise amiable.
A LIRE : EXPERTISE COMMENT BIEN LA PRÉPARER ?
Monsieur H s’est fait assisté du cabinet ainsi que d’un médecin-conseil de victimes.
A LIRE : MÉDECIN-CONSEIL DE VICTIMES ?
Dès la remise du rapport médical, PACIFICA a réalisé une offre d’indemnisation très faible, largement en dessous de ce que pouvait prétendre Monsieur H.
Sur les conseils du cabinet, Monsieur H a porté cette affaire devant les tribunaux.
Le juge a été sensible aux arguments du cabinet et a condamné PACIFICA a payer à Monsieur H une somme supérieure à 49000 euros.
En cas d’accident de la route dans lequel vous êtes impliqué en qualité de victime, contactez notre cabinet, votre avocat victimes de la route, sans engagement de votre part, afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour votre indemnisation totale et complète et surtout, préserver vos droits.
Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, intervient régulièrement pour évaluer et indemniser les victimes de la route. Le cabinet obtient des indemnisations exceptionnelles. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier.
Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement les possibilités d’actions & d’indemnisation et dans quels délais, en toute transparence.
Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.