RÉCUPÉRATION D’UN PERMIS ANNULÉ nov 2018

//RÉCUPÉRATION D’UN PERMIS ANNULÉ nov 2018

RÉCUPÉRATION D’UN PERMIS ANNULÉ nov 2018

VOTRE AVOCAT ANNULATION DE PERMIS

Annulation de permis de conduire pour défaut de point – Récupération en 3 mois !

Mehdi a eu son permis annulé en 2017

il a consulté le cabinet Benezra Avocats en septembre 2018 (donc complètement hors des délais de recours) pour envisager de récupérer son permis annulé pour défaut de points. Son permis disposait alors de zéro point.

Quelques recours ont été introduits et en 3 mois, Mehdi a récupéré les 12 points de son permis de conduire.

Mehdi peut de nouveau conduire en toute légalité

annulation d'un permis, permis annulé, récupération d'un permis annulé, meilleur avocat permis, avocat permis de conduire,

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat automobile, intervient exclusivement en droit routier et donc pour la récupération de permis annulés (48SI).

Par son analyse experte, le cabinet BENEZRA AVOCAT analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet BENEZRA qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

PERMIS ANNULÉ ?
Contactez-nous
2018-11-29T11:52:04+00:00novembre 29th, 2018|ADMINISTRATIF - annulation de permis|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?