W9 – ENQUÊTE D’ACTION – JANVIER 2019

→ Trafic de voitures d’occasion : le scandale des épaves roulantes

ESCROQUERIE – ACHAT DE VÉHICULES D’OCCASION

Le scandale des épaves roulantes

Cette escroquerie concerne des milliers de “véhicules épaves”

Chaque année, un million de véhicules est retiré de la circulation, et finit dans les casses automobiles. La plus grande partie de ces épaves est démontée pour être revendues en pièces détachées. Mais certains véhicules, bien que techniquement irréparables, sont remis en vente sur le marché de l’occasion. Des cellules spécialisées de la gendarmerie enquêtent sur ces malversations. La section de recherche de Caen a mis deux ans pour démanteler un trafic de campings-cars, volés et maquillés. A Laon, des truands ont remis en circulation des véhicules noyés lors des crues du sud du pays et qui devaient être détruits.

↓VIDÉO↓CLIQUEZ↓

escroquerie leboncoin, vente de voitures, arnaques voitures
trafic de véhicule d'occasion, escroquerie véhicule d'occasion, escroquerie voiture d'occasion, avocat escroquerie véhicule occasion, escroquerie leboncoin

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat en droit routier, intervient exclusivement en droit automobile et en droit routier. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et particulièrement en matière de défense des particuliers victimes d’une escroquerie.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat en droit routier, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

RETOUR MÉDIAS
Contactez-nous