RÉCUPÉRATION D’UN PERMIS ANNULÉ PAR VOTRE AVOCAT PERMIS DE CONDUIRE – JUILLET 2019 – VOTRE AVOCAT PERMIS

contact ?

L’administration a annulé le permis de conduire de l’un de nos clients. En effet, ce dernier a reçu une décision 48SI lui notifiant l’annulation de son permis de conduire.

Il encourait alors l’impossibilité de conduire pendant 6 mois, l’obligation de repasser son code et une augmentation sensible de sa prime d’assurance.

Le client a alors mandaté le cabinet afin de vérifier les retraits de points.

Le cabinet a constaté plusieurs irrégularité et a introduit un recours auprès du ministère de l’intérieur pour solliciter l’annulation de la décision 48SI et la récupération du droit de conduire du client.

En cas de doute, en cas d’incompréhension, en cas de difficultés, n’hésitez pas à consulter un avocat permis de conduire, et ce sans engagement.

En cas d’annulation de permis de conduire pour défaut de point (réception d’une décision 48SI), contactez notre cabinet, votre avocat permis de conduire, sans engagement de votre part, afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour récupérer votre permis de conduire et surtout, préserver votre droit de conduire.

récupération d'un permis annulé, comment récupérer un permis annulé, avocat spécialisé dans la récupération des permis annulés, meilleur avocat permis de conduire, permis annulé, annulation de permis de conduire pour défaut de point, 48SI, réception 48SI, avocat 48SI

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA,  intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, intervient régulièrement pour récupérer des permis invalidés. Le cabinet obtient des résultats exceptionnels. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier.

Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous exposer clairement les possibilités d’actions &  délais, en toute transparence.

Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.

retour résultats
fiche permis
retour accueil