Victime accident de voiture2018-07-20T18:16:44+00:00
CONTACTEZ-NOUS

DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE – BENEZRA AVOCATS

VICTIMES DE LA ROUTE & ACCIDENT DE VOITURE

Votre Avocat Accident de voiture

Le cabinet BENEZRA AVOCATS assiste régulièrement les victimes d’accident de voiture.

A ce titre, c’est l’un des rares cabinets d’avocats, intervenant en droit des victimes, a disposer d’un département évaluation des préjudices des victimes et indemnisation des victimes d’accident de voiture aussi développé.

Confiez-nous la défense de vos intérêts, et nous saurons conserver vos droits, une INDEMNISATION JUSTE ! 

01-45-24-00-40 ou : info@benezra.fr  (24h/24h – 7j/7j)

ACCIDENT de voiture, blessé accident, indemnisation dommages corporels, dommages corporels, réparation dommages corporels

Accident de voiture

accident de voiture, victime accident de voiture, avocat accident de voiture, victime accident de la route, défense victime accident, indemnisation victime accident, évaluation préjudice victime, préjudice corporel, avocat spécialiste accident de la route, avocat spécialisé victimes accident
RETOUR VICTIMES

Automobilistes, vous avez été victime d’un accident de la route en voiture, non responsable ? Vous êtes donc une victime au sens de la loi BADINTER et à ce titre, vous avez droit à une indemnisation intégrale de vos préjudices corporels.

Si vous deviez être responsable de l’accident de voiture, il existe certains moyens d’obtenir également des indemnisations, moins importantes certes, mais bien existantes.

Méfiez-vous des propositions trop rapides de votre assurance, des experts désignés par votre propre assurance, des bons conseils de l’agent d’assurance qui ne recherchera en réalité qu’un seul objectif, la préservation de ses propres intérêts au détriment des vôtres… (voir un article de presse dans ce sens?)

Ne soyez pas victime une seconde fois et confiez alors la défense de vos intérêts à un vrai professionnel de l’indemnisation des préjudices corporels : votre avocat dommages corporels.

Attention, de nombreuses associations ou sociétés de gestion de sinistres n’hésite pas à vous faire croire qu’ils travaillent en toute légalité pour la sauvegarde de vos intérêts. En réalité, ces associations et sociétés ne sont soumises à aucune législation ou déontologie et n’hésiteront pas alors à utiliser tous les moyens commerciaux pour vous faire signer un acte. Pire dans certains cas, il s’agit de véritables escroqueries et les fonds ne sont jamais retrouvés. Les avocats disposent de moyens sécurisés leur permettant de travailler en toute sécurité et disposent de surcroit d’une assurance responsabilité civile qui permettra en tout état de cause, et même en cas de faute de l’avocat, que vos intérêts soient préservés.

La Voiture en chiffres…

0%
DU TRAFIC
0%
DES ACCIDENTS
0%
DE DECÈS
0%
DE BLESSÉS GRAVES

POUR PRÉSERVER VOS DROITS, CHOISISSEZ UN AVOCAT !

Evitez les associations travaillant avec tel ou tel spécialiste, tel ou tel expert ou tel ou tel médecin ;

Evitez les société de gestion de sinistres ;

Evitez les experts d’assurés.

Accidents de voitures & Situations particulières…

La loi Badinter ne couvre pas certains accidents et dans ce dernier cas, quelques assurances via leurs garanties “dommages corporels du conducteur” viennent combler ce manque.

Cas n° 1 : Le responsable de l’accident n’a pas pu être identifié, s’est sauvé ou n’était pas assuré

Dans ce cas, c’est bien la Loi Badinter qui va s’appliquer à l’accident de la route mais c’est en revanche le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO) , dans certaines limites et conditions, qui va prendre en charge les dommages corporels et autres indemnités.

Cas n°2 : Le véhicule est entré en collision avec un animal sauvage

L’assureur indemnisera les dommages matériels uniquement si l’assuré a opté pour une “garantie dommages corporels du conducteur”.

Cas n°3 : La victime a eu un accident, seule ou, est tout simplement responsable de l’accident

L’assureur indemnisera les dommages matériels uniquement si l’assuré a opté pour une “garantie dommages corporels du conducteur”.

benezra avocats, maître benezra, maître michel benezra, avocat benezra, pénal routier

  • Une expertise redoutable

  • Une expérience signifiante

  • Une reconnaissance par tous

  • Des indemnisations exceptionnelles

  • Choisissez l’Excellence

CONTACTEZ-NOUS
RETOUR VICTIMES

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?