VICTIME D’UN ACCIDENT DE VOITURE
OU ACCIDENT DE CAMION ?
Votre avocat accident de voiture assiste les victimes de la route
Le cabinet assiste régulièrement les victimes d’accident de voiture ou d’accident de camion.
A ce titre, c’est l’un des rares cabinets d’avocats, intervenant en droit des victimes, a disposer d’un département évaluation des préjudices des victimes et indemnisation des victimes d’accident de voiture aussi développé. Confiez-nous la défense de vos intérêts, et nous saurons conserver vos droits, une INDEMNISATION JUSTE & INTÉGRALE !
Automobilistes, vous avez été victime d’un accident de la route en voiture, non responsable ?
Vous êtes donc une victime au sens de la loi BADINTER et à ce titre, vous avez droit à une indemnisation intégrale de vos préjudices corporels.
Si vous deviez être responsable de l’accident de voiture, il existe certains moyens d’obtenir également des indemnisations, moins importantes certes, mais bien existantes.
Méfiez-vous des propositions trop rapides de votre assurance, des experts désignés par votre propre assurance, des bons conseils de l’agent d’assurance qui ne recherchera en réalité qu’un seul objectif, la préservation de ses propres intérêts au détriment des vôtres… (voir un article de presse dans ce sens?). Ne soyez pas victime une seconde fois et confiez alors la défense de vos intérêts à un vrai professionnel de l’indemnisation des préjudices corporels : votre avocat dommages corporels.
Attention, de nombreuses associations ou sociétés de gestion de sinistres n’hésite pas à vous faire croire qu’ils travaillent en toute légalité pour la sauvegarde de vos intérêts. En réalité, ces associations et sociétés ne sont soumises à aucune législation ou déontologie et n’hésiteront pas alors à utiliser tous les moyens commerciaux pour vous faire signer un acte. Pire dans certains cas, il s’agit de véritables escroqueries et les fonds ne sont jamais retrouvés. Les avocats disposent de moyens sécurisés leur permettant de travailler en toute sécurité et disposent de surcroit d’une assurance responsabilité civile qui permettra en tout état de cause, et même en cas de faute de l’avocat, que vos intérêts soient préservés.
La Voiture en chiffres…
CHOISISSEZ UN AVOCAT DOMMAGES CORPORELS !
→ Evitez les associations travaillant avec tel ou tel spécialiste, tel ou tel expert ou tel ou tel médecin ;
→ Evitez les société de gestion de sinistres ;
→ Evitez les experts d’assurés.
Accidents de voitures & Situations particulières…
La loi Badinter ne couvre pas certains accidents et dans ce dernier cas, quelques assurances via leurs garanties « dommages corporels du conducteur » viennent combler ce manque.
→ Cas n° 1 : Le responsable de l’accident n’a pas pu être identifié, s’est sauvé ou n’était pas assuré
Dans ce cas, c’est bien la Loi Badinter qui va s’appliquer à l’accident de la route mais c’est en revanche le Fonds de garantie des assurances obligatoires de dommages (FGAO) , dans certaines limites et conditions, qui va prendre en charge les dommages corporels et autres indemnités.
→ Cas n°2 : Le véhicule est entré en collision avec un animal sauvage
L’assureur indemnisera les dommages matériels uniquement si l’assuré a opté pour une « garantie dommages corporels du conducteur ».
→ Cas n°3 : La victime a eu un accident, seule ou, est tout simplement responsable de l’accident
L’assureur indemnisera les dommages matériels uniquement si l’assuré a opté pour une « garantie dommages corporels du conducteur ».
Tout commence par un premier contact !
Contactez-nous, sans engagement, et en toute discrétion, n’hésitez-pas, après il sera trop tard. Intervention dans toute la France et DOM TOM
→ info@benezra.fr (24h/7j)