Fafa a obtenu son permis de conduire il y a peu de temps. Elle maîtrisait parfaitement sa conduite mais un autre automobiliste n’a pas manqué de la percuter. Fafa a été hospitalisée 3 jours car elle a eu un léger traumatisme crânien avec perte de connaissance. Dans un soucis de sécurité, les médecins ont souhaité qu’elle soit hospitalisée. Elle a eu divers préjudices dont certains dit « invisibles » mais la compagnie d’assurance a refusé de réaliser une expertise et a proposé une offre d’indemnisation de 10.000 euros. Fafa a mandaté le cabinet et nous avons organisé une expertise judiciaire (référé expertise) avec saisine d’un juge. Fafa a obtenu une provision de 10.000 euros dans l’attente de la réalisation de l’expertise. Fafa s’est rendue à l’expertise avec l’un de nos médecins spécialisé en traumatismes crâniens, et réservant ses services exclusivement aux victimes. Tout comme notre cabinet, ce médecin ne travaille alors pour aucune compagnie d’assurance.
Le rapport d’expertise était rendu et le cabinet a entamé des négociations avec un inspecteur corporel et a obtenu une indemnisation de plus de 45.000 euros auxquels il a fallu déduire bien sûr, la provision déjà versée et les honoraires du cabinet dont Fafa n’avait fait aucune avance.
En cas d’accident de la route dans lequel vous êtes impliqué en qualité de victime, contactez notre cabinet, votre avocat victimes de la route, sans engagement de votre part, afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour votre indemnisation totale et complète et surtout, préserver vos droits.
Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, intervient régulièrement pour évaluer et indemniser les victimes de la route. Le cabinet obtient des indemnisations exceptionnelles. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier.
Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement les possibilités d’actions & d’indemnisation et dans quels délais, en toute transparence.
Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.