Nos Résultats : Indemnisation des victimes de la route2021-03-11T18:59:02+01:00

NOS RÉSULTATS : INDEMNISATION DES VICTIMES DE LA ROUTE

nos résultats victimes, défense victimes, nos indemnisations, indemnisations victimes de la route, indemnisation accident de la route
Nous contacter ?

PALMARES DES MEILLEURS CABINETS D’AVOCATS DE FRANCE 2019

LE MAGAZINE LE POINT  & L’ORGANISME STATISTA 

(…) Le Point a réalisé son premier palmarès des avocats français en partenariat avec Statista, un institut indépendant. Au total, ce sont près de 200 cabinets, classés dans 26 spécialités, qui y sont recommandés (…) Michel Revol, Le Point Avril 2019

Nous contacter ?

Le journal Le Point a publié, le 25 avril 2019, le Palmarès des Meilleurs Cabinets d’Avocats 2019.

BENEZRA AVOCATS a été sélectionné dans la catégorie DOMMAGES CORPORELS parmi plus de 65.000 avocats.

INDEMNISATION DES PRÉJUDICES – DROIT DU DOMMAGE CORPOREL

Dans un soucis de confidentialité, seuls les prénoms ont été laissés apparents. Par ailleurs, l’obtention de ces indemnisations exceptionnelles, fait l’objet de convoitise de certains et dans un soucis de protection du savoir faire, les jugements ne seront pas publié (sauf exception). Enfin, le cabinet ayant très peu de temps à consacrer à l’informatique, il ne peut publier l’ensemble de ses nombreux résultats (+ de 5000) et s’excuse par avance de cette lacune (actualisation de la page assez rare). 

QU’EST CE QU’UNE INDEMNISATION JUSTE & INTÉGRALE ?

Toutes les indemnisations ne se valent pas et pour cause, chaque indemnisation dépendra de l’accident, de la situation précise de la victime mais aussi de votre négociateur…

Si les deux premières données (accident et votre situation) sont stables, la troisième est essentielle (seul, un ami, association, expert d’assuré, avocat…).

En matière d’indemnisation des victimes, un inspecteur corporel sera désigné pour négocier. Néanmoins, ce dernier saura par avance par exemple, qu’un expert d’assuré ou un membre d’une association n’a pas les moyens (interdit) d’aller plaider au tribunal et que la voie contentieuse lui est alors fermée. L’inspecteur corporel sera alors forcément en position de force. Alors que face à un avocat, le contentieux est toujours possible et une épée de Damocles est bien sur la tête de l’assurance et donc de l’inspecteur corporel…

retour victimes ?
Nous contacter ?

Aller en haut