Mai 2018, indemnisation de plus de 78.000 euros des préjudices corporels d’une victime

//Mai 2018, indemnisation de plus de 78.000 euros des préjudices corporels d’une victime

Mai 2018, indemnisation de plus de 78.000 euros des préjudices corporels d’une victime

INDEMNISATION MAI 2018 – VOTRE AVOCAT VICTIMES DE LA ROUTE

CONTACT ?

John est un militaire de carrière, il était très sportif.

Après son accident (accident seul), il n’a jamais retrouvé son goût pour le sport et a arrêté toute activité sportive.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal puisque le pronostique de John était engagé juste après l’accident. Il revient donc de très loin puisqu’aujourd’hui tout va bien.

John a été expertisé et a touché 15.000e à titre de provision très peu de temps après son accident (rien d’obligatoire, car par de responsable à proprement parlé puisque John a eu un accident seul, sans tiers responsable).

Le cabinet a analysé et évalué chaque préjudice corporel grâce à l’aide de ses médecins experts et n’a pas hésité à revoir à la hausse l’évaluation des préjudices corporels réalisée par l’assurance.

Il a obtenu plus de 78.000 euros supplémentaires ce qui est assez élevé puisque les préjudices étaient limités par le contrat d’assurance (alors que lorsqu’il existe un tiers responsable, il n’y a aucune limite)

En cas de doute, en cas d’incompréhension, en cas de difficultés, n’hésitez pas à consulter un avocat victime accident, et ce sans engagement.

En cas d’accident de la route dans lequel vous êtes impliqué en qualité de victime, contactez notre cabinet, votre avocat victimes de la route, sans engagement de votre part, afin de connaître les différentes étapes à intervenir pour votre indemnisation totale et complète et surtout, préserver vos droits.

avocat dommages corporels, avocat spécialisé dommages corporels, avocat spécialiste dommages corporels, avocat réparation préjudices corporels, avocat préjudices corporels, avocat indemnisation, tétraplégie, avocat paraplégie, avocat hémiplégie

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA,  intervient exclusivement en droit routier et donc par la force des choses, intervient régulièrement pour évaluer et indemniser les victimes de la route. Le cabinet obtient des indemnisations exceptionnelles. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier.

Par son analyse experte, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement les possibilités d’actions & d’indemnisation et dans quels délais, en toute transparence.

Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.

avocat victime de la route, avocat accident de la route, avocat indemnisation préjudice, avocat traumatisme crânien, avocat tétraplégie, avocat fracture ouverte, avocat indemnisation préjudice, accident de la route, expertise médicale, avocat expertise médicale
TRAUMATISMES CRÂNIENS… 100%
AMPUTATIONS … 100%
TÉTRAPLÉGIE & PARAPLÉGIE… 100%
STPT ET AUTRES TROUBLES… 100%
DOMMAGES CORPORELS 100%
COMAS ET AUTRES ÉTATS… 100%
Retour RÉSULTATS
FICHE VICTIMES
Retour ACCUEIL
2018-06-12T14:23:12+00:00juin 12th, 2018|CIVIL - victimes de la route|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?