Mai 2018 : indemnisation de 14.000 euros après un litige avec son assureur – refus indemnisation vol véhicule

//Mai 2018 : indemnisation de 14.000 euros après un litige avec son assureur – refus indemnisation vol véhicule

Mai 2018 : indemnisation de 14.000 euros après un litige avec son assureur – refus indemnisation vol véhicule

VOTRE AVOCAT LITIGES ASSURANCE VOL DE VÉHICULES

litiges assurance, trouver un avocat assurance, droit des assurances, refus indemnisation assurance, nullité de contrat, fausse déclaration, avocat fausse déclaration, assigner son assureur, assigner son assurance, clause assurance, clause abusive assurance

Faut-il assigner l’assurance de votre véhicule qui refuserait l’indemnisation d’un sinistre automobile (vol…) ?

Voilà des années que vous payez vos cotisations et curieusement le jour du vol de votre véhicule, votre assurance vous demande de nombreux documents et à chaque fourniture, un nouveau document est demandé… ne se moquerait-on pas de vous ?

Oui certainement car les assureurs essayent en réalité de gagner du temps avant de vous indemniser car une clause présente dans votre contrat pourrait leur permettre de ne pas vous indemniser dans le cas où le véhicule était retrouvé (même si délabré)

N’hésitez pas à ne pas vous laisser faire, demandez à notre cabinet d’adresser sans délai une mise en demeure. Les assureurs connaissent le cabinet et seraient alors plus sensibles à votre argumentation relayée.

Notre client, dans cette affaire s’est alors fait indemniser de la valeur de son véhicule avec en outre quelques dommages et intérêts.

En cas de vol de votre véhicule, n’hésitez pas à nous solliciter, il n’y a que des solutions.

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, votre avocat assurance automobile, intervient exclusivement en droit automobile et obtient régulièrement ce type de décisions dans les litiges avec les assureurs de véhicules. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile.

Grâce à ses compétences, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si votre indemnisation malgré le refus de votre assurance, était envisageable et dans quels délais, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

Retour RESULTATS
FICHE CX ASSURANCES
Retour ACCUEIL
2018-08-23T13:18:54+00:00juin 12th, 2018|CIVIL - assurance automobile|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?