Juillet 2018 – indemnisation de 16.000 euros pour un véhicule volé

//Juillet 2018 – indemnisation de 16.000 euros pour un véhicule volé

Juillet 2018 – indemnisation de 16.000 euros pour un véhicule volé

VOTRE AVOCAT LITIGES ASSURANCE VOL DE VÉHICULES

vol véhicule, refus indemnisation vol, avocat vol véhicule, avocat litiges assurance, avocat assignation assurance, avocat assurance véhicule

Faut-il accepter le refus d’indemnisation de l’assurance au motif que le paiement a été réalisé en espèces ?

La question en réalité aurait du être posée différemment : faut-il accepter le refus d’indemnisation de l’assurance et ce, quels que soient les motifs invoqués ?

En réalité vous l’aurez compris, si ce n’était pas le motif du paiement en espèces, ce serait un autre motif qui aurait pu être invoqué par l’assureur qui refuse l’indemnisation.

Aujourd’hui, le cabinet assigne régulièrement les assurances qui tentent de se soustraire à leurs obligations et obtient régulièrement gain de cause.

Si le paiement est limité à 1000 euros en espèces, est ce qu’il appartient à un assureur de se substituer à la casquette du gendarme ou du policier pour avancer un refus d’indemnisation ?

Il appartient en revanche au client de justifier des sommes payées (en espèces) et pour cause, l’assurance ne peut pas vous payer p^lus que ce que vous n’avez payé.

Dans tous les cas, en cas de vol de votre véhicule, n’hésitez pas à nous solliciter, il n’y a que des solutions et nous consultons sans engagement.

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, votre avocat assurance automobile, intervient exclusivement en droit automobile. A ce titre, il obtient régulièrement ce type de décisions dans les litiges avec les assureurs de véhicules. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit des assurances de véhicules.

Grâce à ses compétences, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si votre indemnisation malgré le refus de votre assurance, était envisageable et dans quels délais, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

Retour RESULTATS
FICHE CX ASSURANCES
Retour ACCUEIL
2018-08-23T13:18:03+00:00août 23rd, 2018|CIVIL - assurance automobile|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS