VOTRE AVOCAT LITIGES ASSURANCE VOL DE VÉHICULES
Faut-il envoyer une mise en demeure à votre assurance de véhicule qui refuserait l’indemnisation d’un sinistre automobile ?
Notre client, à la suite du vol de son véhicule s’est rapproché de son assurance de véhicule afin d’obtenir l’indemnisation prévue au contrat. Néanmoins, après avoir sollicité de nombreux documents sur une période de 8 mois, l’assureur lui a annoncé qu’il refusait de prendre en garantie ce vol.
Le véhicule avait une faible valeur (- de 10.000 euros) et très peu de cabinets d’avocats peuvent prendre en charge ces dossiers lorsque les montants des litiges est inférieur à 10.000 euros.
Notre client a alors demandé au cabinet de rédiger une simple mise en demeure et de la notifier à son assurance, afin de réduire considérablement les frais.
Cette démarche a payé puisque l’assurance de véhicules, connaissant très bien la réputation du cabinet et devant l’argumentation déplorable du refus de prise en charge, a accepté d’indemnisé notre client.
Le coût de l’intervention du cabinet pour la rédaction et l’envoi d’une mise en demeure, est néanmoins à la charge de notre client.
Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, votre avocat assurance automobile, intervient exclusivement en droit automobile et obtient régulièrement ce type de décisions dans les litiges avec les assureurs de véhicules. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile.
Grâce à ses compétences, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si votre indemnisation malgré le refus de votre assurance, était envisageable et dans quels délais, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.
Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.