VOTRE AVOCAT VICES CACHÉS
Vous avez reçu une mise en demeure de votre acheteur de véhicule qui vous demande de prendre en charge les frais de réparation ?
Notre client, à la suite de la vente de son véhicule a reçu une mise en demeure de son acheteur de rembourser le véhicule à la suite de la découverte d’un vice caché.
Notre client nous a alors contacté estimant qu’il n’y avait pas de vices cachés. Nous avons alors organisé une expertise afin de déterminer l’origine du vice caché.
Les experts mandatés étant dans l’incapacité de déterminer la date précise du problème affectant le véhicule, nous avons alors négocié une prise en charge à hauteur de 50% des frais de remise en état pour un véhicule coutant pas moins de 60.000 euros, soit un peu plus de 4000 euros à payer pour notre client à titre transactionnel – contre 60.000 euros réclamés à l’origine.
Nous avons alors encadré les négociations et sécurisé la transaction dans un protocole d’accord afin que l’accord ne soit plus contestable.
Le coût de l’intervention du cabinet pour les négociations et la rédaction du protocole d’accord, est néanmoins resté à la charge de notre client.
Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, votre avocat vices cachés, intervient exclusivement en droit automobile et obtient régulièrement ce type de décisions dans les litiges entre vendeurs et acheteurs et vice versa. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit des vices cachés.
Grâce à ses compétences, le cabinet analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous dire clairement si les éléments dans votre dossier pourraient pencher en votre faveur, en toute transparence. Il pourra même vous fixer sur vos chances de succès.
Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence, c’est à dire que ce sont des décisions déjà obtenues par le Cabinet qui seront versées à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.