SLATE.fr – Mai 2019

→ Vivre avec un homicide involontaire – mort accidentelle

VIVRE AVEC UN HOMICIDE INVOLONTAIRE ?

VOTRE AVOCAT HOMICIDE INVOLONTAIRE, ACCIDENT MORTEL

Vivre après avoir causé un accident mortel de la route involontaire

«Si la personne a pris toutes les précautions possibles, si c’est seulement de “la faute à pas de chance”, ce n’est pas un homicide», déclare maître Benezra.

«Le simple fait de regarder dans la mauvaise direction, dans le cadre d’un accident de la route, suffit à caractériser le délit. La simple maladresse suffit à déclarer la culpabilité.»

Michel Benezra défend à la fois des familles de victimes d’accidents de la route et des responsables. «Bien sûr, il y a les multirécidivistes, avec des casiers de délinquants routiers. Mais il y a aussi des Monsieur ou des Madame Tout-le-monde, qui sont confrontés à ces accidents. Ils sont tout le temps effondrés.»

↓LIEN↓CLIQUEZ↓

article intégral sur le site de slate – cliquez ici

Faites confiance au cabinet comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, intervient exclusivement en droit routier. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit routier et particulièrement en matière de défense en cas d’homicide involontaire

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques, et la stratégie envisageable.

RETOUR MÉDIAS
Contactez-nous