Vivre avec un homicide involontaire et mort accidentelle

Slate homicide mai 2019 Homicide involontaire

Causer la mort accidentellement (mort accidentelle) est un événement terrible dont on ne peut sortir indemne. Les responsables d’accidents mortels apprennent à vivre avec la culpabilité, sans pouvoir oublier (ARTICLE COMPLET).

CONTACT

«Si la personne a pris toutes les précautions possibles, si c’est seulement de “la faute à pas de chance”, ce n’est pas un homicide», déclare maître Benezra.

«Le simple fait de regarder dans la mauvaise direction, dans le cadre d’un accident de la route, suffit à caractériser le délit. La simple maladresse suffit à déclarer la culpabilité

Michel Benezra défend à la fois des familles de victimes d’accidents de la route et des responsables. «Bien sûr, il y a les multirécidivistes, avec des casiers de délinquants routiers. Mais il y a aussi des Monsieur ou des Madame Tout-le-monde, qui sont confrontés à ces accidents. Ils sont tout le temps effondrés

avocat homicide, mort accidentelle, accident mortel, homicide involontaire

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat en droit routier et en dommages corporels, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable en matière d’homicide involontaire, contresens ou pas.

info@benezra.fr / 0145240040

homicide involontaire, mort accidentelle
CONTACT
HOMICIDE

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS : QUELQUES EXTRAITS EN MATIÈRE D’HOMICIDE INVOLONTAIRE ET MORT ACCIDENTELLE

2021-03-21T20:57:38+01:00

Aller en haut