CAPITAL –  JANVIER 2017

→ LITIGE AUTOMOBILE : Agissez rapidement en sollicitant un avocat expérimenté

BENEZRA AVOCATS – LITIGE AUTOMOBILE

Le cabinet Benezra intervient régulièrement pour défendre les assurés dans les litiges automobiles qui les opposent à leurs assurances.

Capital enquête ce mois-ci sur les techniques des assureurs pour refuser une indemnisation et les solutions les plus viables.

“Agissez rapidement, en sollicitant un avocat expérimenté”

Lire l’article intégralement directement sur le site de Capital ? : cliquez ici

EXTRAIT de l’article :

• Mon assureur refuse de couvrir l’accident

Après un accident, c’est toujours la même histoire. Pour espérer être indemnisé, même en valeur vénale, il faut montrer patte blanche et démontrer que le conducteur au volant était bien celui au contrat, ou que le conducteur occasionnel l’était vraiment, etc. “Certains assureurs exigent même un justificatif de l’origine des fonds ayant servi à l’achat de la voiture !”, tempête Michel Benezra, avocat à Paris. “Objectif : arriver ainsi au terme du délai de prescription, fixé à deux ans.

litige auto, litiges automobile, litiges assurance de véhicule, litiges assureurs de véhicules

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA intervient exclusivement en droit automobile. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et particulièrement en matière de défense d’assurés en litige avec leur assurance de véhicule.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat automobile, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

RETOUR MÉDIAS
Contactez-nous