MÉDIAS – Avril 2018 – Le Parisien – Ivre et drogué au volant, il avait tué ses deux amis sur l’A6

//MÉDIAS – Avril 2018 – Le Parisien – Ivre et drogué au volant, il avait tué ses deux amis sur l’A6

MÉDIAS – Avril 2018 – Le Parisien – Ivre et drogué au volant, il avait tué ses deux amis sur l’A6

LE PARISIEN – Essonne – 5 Avril 2018

→ Ivre et drogué au volant, il avait tué ses deux amis sur l’A6

BENEZRA AVOCATS – DÉFENSE VICTIMES PARTIES CIVILES

Le cabinet Benezra représentait les intérêts de la famille d’une des deux victimes

Un double homicide involontaire avec deux circonstances aggravantes était rapproché au prévenu qui niait les faits à l’origine

Les faits étaient assez surprenants puisque le conducteur fautif avait accusé l’un des défunt d’être le conducteur à sa place. Une enquête poussée (prélèvement d’ADN) permettait d’identifier avec certitude le conducteur qui n’avait d’ailleurs pas pris la fuite pour une seule raison, son pied avait été coincé.

La difficulté de ce dossier résidait dans le fait que l’identité du conducteur n’était pas acquise au début du procès et que le prévenu avait gardé son permis tout au long de la procédure. Par des questions efficaces, le cabinet a pu mettre en évidence lors du procès que le prévenu qui n’avait pas alors cessé de conduire, conduisait sous l’emprise de stupéfiants encore le jour du procès.

Voir l’article ?

victime homicide, partie civile homicide, victime par ricochet, indemnisation victime accident

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat automobile, intervient exclusivement en droit automobile. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit automobile et particulièrement en matière de défense de personnes poursuivies pour homicide involontaire avec ou sans circonstances aggravantes.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat automobile, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

RETOUR MÉDIAS
ACCUEIL
CONTACT
2018-06-21T19:21:52+00:00avril 13th, 2018|CABINET & MÉDIAS|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS