Affaire du double Homicides involontaires – Tribunal correctionnel de Privas

France bleu 18 mars 2020 Homicide involontaire

Alors qu’il circulait normalement, il a été percuté par le mis en cause, alcoolisé et sous stupéfiants à grande vitesse. Les passagers n’ont eu aucune chance, et le conducteur a été gravement blessé. 

CONTACT

Le mis en cause comparaissait devant le tribunal correctionnel de privas pour homicide involontaire et blessures involontaires

avocat homicide, tribunal correctionnel de privas, jugement homicide privas

extrait du journal de France Bleu – “La Défense estime que ce dossier a été bâclé, qu’il aurait fallu ouvrir une information judiciaire, confier l’enquête à un juge d’instruction pour mieux savoir ce qu’il s’est passé. On aurait pu entendre par exemple le gérant du bar qui a servi 20 bières et 10 pastis à ce gamin, complicité d’homicide involontaire ça existe dit  Me Benezra (…)

avocat homicide, tribunal correctionnel de privas, jugement homicide privas
avocat homicide, tribunal correctionnel de privas, jugement homicide privas

Alors que le prévenu encourait 10 ans d’emprisonnement, le tribunal a condamné le prévenu à 5 ans d’emprisonnement, dont 3 ans avec sursis.

Le cabinet BENEZRA AVOCATS, votre avocat en droit routier et en dommages corporels, analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable en matière d’homicide involontaire, contresens ou pas.

info@benezra.fr / 0145240040

homicide involontaire privas, tribunal correctionnel de privas, défense homicide involontaire
homicide involontaire tribunal de privas, avocat homicide involontaire,
CONTACT
HOMICIDE

LES MÉDIAS PARLENT DE NOUS : QUELQUES EXTRAITS EN MATIÈRE D’HOMICIDE INVOLONTAIRE

2021-03-21T13:46:06+01:00

Aller en haut