Mars 18 : Sursis simple 1 mois pour des BLESSURES INVOLONTAIRES – Tribunal correctionnel de CRÉTEIL

//Mars 18 : Sursis simple 1 mois pour des BLESSURES INVOLONTAIRES – Tribunal correctionnel de CRÉTEIL

Mars 18 : Sursis simple 1 mois pour des BLESSURES INVOLONTAIRES – Tribunal correctionnel de CRÉTEIL

VOTRE AVOCAT BLESSURES INVOLONTAIRES CRÉTEIL 0318

Contactez-nous

Blessures involontaires – tribunal correctionnel de Paris

Karenn a été impliquée dans un accident de la route et a été déclarée entièrement responsable.

L’enquête a révélé alors qu’il n’y avait aucune circonstance aggravante.

Le parquet a décidé de poursuivre Karenn, qui risquait alors jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.

Karenn très angoissée, s’est rapprochée du cabinet Benezra avocats afin de mettre en place une défense.

Le jour du procès, le cabinet est intervenu et ce, malgré une grève des avocats, et a obtenu un résultat très satisfaisant : aucune suspension de permis, mais juste un mois d’emprisonnement avec sursis (peine non réalisée cette fois car sursis totalement).

blessures involontaires Créteil, tribunal correctionnel de Créteil, avocat blessures involontaires, défense blessures involontaires Créteil, avocat blessures involontaires tribunal de Créteil

Faites confiance au cabinet BENEZRA AVOCATS comme nos nombreux clients. Le Cabinet BENEZRA, avocat en droit routier, intervient exclusivement en droit pénal routier et en droit automobile.
Aussi, il est amené régulièrement à défendre des personnes poursuivies pour blessures involontaires avec ou sans circonstances aggravantes. Il obtient régulièrement ce type de décisions. Il met au service de ses clients toutes ses compétences et son expertise en matière de droit pénal routier.

Par son analyse experte, le cabinet BENEZRA AVOCATS analysera, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART, votre dossier afin de vous préciser clairement les enjeux, les risques et la stratégie envisageable.

Le Cabinet BENEZRA est l’un des rares cabinets de droit automobile qui dispose de sa propre jurisprudence. En clair le cabinet verse ses propres décisions déjà obtenues à l’appui de votre défense et non celles d’un cabinet tiers, renforçant par là même, l’argumentation établie.

Vous trouverez, des extraits de décisions dont les références ont été masquées pour des raisons déontologiques et pour éviter également que certains cabinets tiers ne se les approprient.

retour jugements
Contactez-nous
blessures involontaires
2018-09-07T12:28:08+00:00septembre 5th, 2018|PÉNAL - blessures involontaires|0 Comments

CONTACTEZ UN PROFESSIONNEL DU DROIT AUTOMOBILE

Par téléphone : 01.45.24.00.40 (du lundi au vendredi de 9h à 20h)
Par email : info@benezra.fr (7j/24h)

DROIT PÉNAL ROUTIER - DROIT DU PERMIS À POINT - DROIT DES ASSURANCES - DROIT DES VICTIMES DE LA ROUTE - DROIT DES VICES CACHÉS

Appel ?